Road

Nomades et Montagel : l’électrique pour la ville et le hors piste

Deux e-bikes, deux utilisations différentes : Pirelli CYCL-e around présente les modèles Nomades et Montagel, qui sont le résultat d’un partenariat réussi avec Stajvelo

Home Road Nomades et Montagel : l’électrique pour la ville et le hors piste
Nomades et Montagel : l’électrique pour la ville et le hors piste

Un modèle urbain, et un autre pour la terre : Nomades et Montagel sont les nouveaux e-bikes conçus par Pirelli CYCL-e around et Stajvelo, disponibles à la location et à l'achat. Deux solutions qui seront disponibles sur le marché à partir de l'été 2020 et qui complètent l'offre de mobilité électrique de Pirelli pour les déplacements urbains et les loisirs.

Show more images

Nomades et Montagel : caractéristiques techniques

Robuste, polyvalent, conçu spécialement pour les déplacements en ville : Nomades est un vélo électrique fabriqué avec un cadre en alliage léger Al6061 dont le design rappelle celui des vélos de plage américains. Se distinguant par la livrée Pirelli, avec les traditionnelles couleurs rouge et jaune P lunga, Nomades est équipé de pneumatiques CYCL-e GT, qui sont parfaits pour les vélos électriques de ville. Dotés d'une bande de roulement issue de l'expérience de Pirelli en matière de motocyclisme, les Pirelli CYCL-e GT sont des pneumatiques sport robustes, qui offrent une excellente tenue de route dans les virages et une remarquable maniabilité même en dehors de la ville, ainsi qu'une grande résistance à la crevaison grâce à la technologie Cap&Base.

L'e-bike Montagel a, quant à lui, été conçu pour suivre la véritable tendance du moment en matière de cyclisme, à savoir des vélos électriques tout terrain conçus pour permettre à chacun de tester ses compétences sur des routes de gravier ou des sentiers légers, sans trop d'efforts. Les pneumatiques fournis avec le Montagel sont les Pirelli Cinturato Gravel à profil mixte (M), adaptés à tous les types de routes, offrant une résistance supérieure à la crevaison et une adhérence maximale, même sur des surfaces mouillées.

Les deux modèles d'e-bike Pirelli sont équipés d'un moteur Polini EP.3, d'une puissance de 250W et de 5 niveaux d'assistance. Polini fabrique également la batterie lithium-ion de 500W, avec une autonomie de 220 km au niveau 1.

L'univers des vélos électriques Pirelli continue de s’étendre, des visites guidées aux dernières nouveautés de l'automne

À l'approche de l'automne, le vélo Stajvelo Pirelli CYCL-e around sera exposé dans les espaces extérieurs du centre d'art contemporain Pirelli HangarBicocca, où vous aurez la possibilité de louer les vélos électriques et de découvrir les différents quartiers de Milan, tandis que les magasins Empresa de Milan, Rome et Florence mettront à disposition Nomades et Montagel pour des essais. Les initiatives sur le territoire national italien font suite à celles lancées pour l’été par Pirelli CYCL-e around, avec le premier tour en e-bike Nature et Bien-être du parc de Portofino, en plus de la présence des e-bikes Pirelli dans certains hébergements de luxe en Toscane, en Ombrie et dans le Val d’Aoste.

Lire plus
Information sur le produit
Le meilleur de la technologie Pirelli
Découvrez le nouveau P ZERO
Rechercher
Trouvez le produit parfaitement adapté à vos besoins
Trouvez le meilleur pneumatique
Road