La nouveauté pour les sols durs à mous, pour les terrains allant de l’herbe jusqu’à la poussière compacte et aux surfaces rocailleuses ce qui représente la palette des conditions rencontrées chaque jour sur les terrains de Motocross.

Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte.  Il n’existe donc pas d’homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de contacter votre revendeur le plus proche.

  • Bande de roulement créée pour offrir les meilleures performances sur les terrains moyennement durs et avec une excellente motricité y compris quand le terrain devient de plus en plus difficile au fil de la course.
  • Une bande de roulement complètement nouvelle pour le pneu arrière et qui fait progresser le Mid Hard 454 en termes de performances pures. Chaque crampon contribue à une meilleure motricité et à un passage de la puissance au sol amélioré.
  • Une capacité de résistance optimale pour des performances constantes dans la durée.
  • Un composé spécifique pour un grip incroyable sur l’angle.
  • Crampons renforcés (reliés grâce aux « ponts ») afin de résister aux déchirures et aux arrachements.
  • Bande de roulement et composé approuvés par les meilleurs pilotes du Championnat du Monde MX.

LA NOUVEAUTÉ POUR LES SOLS DURS À MOUS, POUR LES TERRAINS ALLANT DE L’HERBE JUSQU’À LA POUSSIÈRE COMPACTE ET AUX SURFACES ROCAILLEUSES CE QUI REPRÉSENTE LA PALETTE DES CONDITIONS RENCONTRÉES CHAQUE JOUR SUR LES TERRAINS DE MOTOCROSS. 

PROPRIÉTÉS EFFETS EN PRATIQUE
Nouveau positionnement des crampons reliés entre eux (“ponts”) Rigidité de la bande de roulement avec chaque crampon améliorant la motricité et la transmission de la puissance Résistance des crampons de la bande de roulement dans le temps
Bande de roulement complètement nouvelle destinée aux terrains mixtes Excellente motricité y compris quand les conditions se dégradent durant la course Résistance optimale pour des performances constantes du début à la fin de vie du pneu
Un seul composé pour le pneu et structure utilisant le noir de carbone Passage de la puissance au sol, évite les surchauffes Utilisation sur terrains plus mous et sur pierres avec une usure régulière et une rigidité préservée

GAMME


Depuis les débuts de Pirelli dans le championnat du monde MX en 1980, le haut niveau d’engagement en compétition a été le principal moteur du développement de ses produits racing off road à usage professionnel.


Cet environnement racing extrême a permis à Pirelli de développer au fil du temps son expérience et sa propre technologie pour renouveler entièrement sa gamme de pneus Scorpion MX.


La gamme Scorpion MX couvre tous les types de terrains possibles avec ses 6 profils différents qui peuvent répondre à une utilisation sur sable, la boue, sur sol argileux jusqu’aux surfaces les plus rocailleuses.


Decouvrez les dimensions disponibles

AVANT

21"

  • 90/100 - 21 M/C 57M MST
  • 80/100 - 21 M/C 51M MST

ARRIERE

19"

  • 120/80 - 19 63M NHS
  • 110/85 - 19 NHS
  • 110/90 - 19 62M NHS

Decouvrez aussi