Dernieres Actus

  • Share on:
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
Archives
  • Share on:
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter

Grand Prix de Singapour – Course

LE PILOTE MERCEDES ROSBERG IMPOSE NICO LORS DU GRAND PRIX DE SINGAPOUR SUR UN STRATÉGIE À DEUX ARRÊTS.

UN MIX DE DEUX ET DE TROIS ARRÊTS PRODUIT UN SPECTACLE TOTALEMENT FOU SUR LE TRACE DE MARINA BAY.

LA CAMPAGNE D’ESSAIS DES GOMMES PIRELLI PREVUE POUR 2017 SE POURSUIT SUR CETTE SEMAINE LE CIRCUIT PAUL RICARD AVEC LES PNEUS PLUIE.

Nico Rosberg et sa Mercedes remportent non Grand Prix de Singapour très tactique. Dossiers Une epreuve Sie maintient Fils d’Interventions ÉTAIENT ÉTAIENT De la voiture de sécurité à 100%, après le planteur Dès le départ de Nico Hülkenberg. Celui-ci n’influait FINALEMENT – sur la Stratégie de cours Que de Quelques pilotes, Qui repassaient Par les peuplements. Singapour se affirme de plus de un non non non de un salle, plus bien sur de juin de Comme qui se gagne en s’élançant DEPUIS la pole position, Comme Le CONFIRME Rosberg Aujourd ‘hui encore. Le pilote allemand reprend par la même la tête du classement provisoire du championnat du monde perdue Cet été.

Pas en Ainsi de non de un non Trois Pilotes SOI Sont Fait d’Arrêtés sous régime de voiture de Sécurité de CHANGEUR versez pneumatiques. Au Sein DU Top 10, Red Bull ÉTAIT La Seule Equipe a faire Le choix D’un départ en tyres supersofts , les Autres Pour Les ultrasoft optant. POURTANT, AINSI ÉQUIPÉ, Daniel Ricciardo parvenait les Pas à Rester en piste en juin, AINSI Que des SES Que Longtemps adversaires dirige.

Au cours des Derniers tours de cours, Mercedes réalisait une belle passe à Lewis Hamilton stratégique Verser de permettre passer la Ferrari de Kimi Raikkonen et de Rejoindre Nico Rosberg sur le podium, grâce à l’ONU troisième arrêt au Soutien. Ricciardo en forme Autant, versez en repartir Supersoft. Il réussit même, l ‘ ONU temps, à la bagatelle de trois secondes au Reprendre tour à Nico Rosberg. L’Allemand se ravisait et décidait de ne pas s’arrêter Alors juin troisième foie. Il s’emparait Grâce à cette décision tardive d’Une victoire très Construite et réfléchie.

Du côté de Ferrari, Sebastian Vettel Qui Se Etait élancé le fond de la grille de départ DEPUIS Une course splendide Qui réalisait l’emmenait Jusqu’en lieu cinquième, Grâce à la stratégie juin agressif, en choisissant la séquence soft-ultrasoft-ultrasoft Verser remonter dans le classement. Idem du côté de la force India de Sergio Perez, Qui optait lui aussi la stratégie Une Verser alternative. le Mexicain Se Etait en ultrasoft Elance, maîs Était passé en régime sous douce de voiture de sécurité et ne s’arrêtant salle Qu ‘Une Seule Fois de plus de un à nouveau des Verser chausser doux. Celui lui permettent de terminer les des des points de de de de de de Dans, en Dépit de la pénalité Qui l’Avait handicapé et Renvoyé bien loin sur la grille de départ.

Cette semaine, la campagne de teste de Pirelli Avec Les pneus larges prevus Verser 2017 se POURSUIT sur le Circuit Paul Ricard, Dans le sud de la France. Mercedes roulera là avec les enveloppes «pluie» Avec Une voiture hybride simulants Qui sera les F1 de la saison Prochaine, la réglementation de nouveau produites Un nominale.

Paul Hembery , directeur de Pirelli Motorsport: ” Singapour Demeures Fait non des Rendez-Vous les AINSI Que de de non de l ‘ ONU . Difficiles de La Saison Verser Les Pilotes, versez les autos ET, aussi, versez les pneumatiques Nous Avons Assisté Ë des conditions de piste Juin évolution peu habituelle, au cours du week-end, la suite de l’orage de samedi soir. En cours, le départ Dès, Nous savions Que les stratégies Adoptés seraient très Diverses, redingote du côté des EQUIPES Vasant le podium. non des hauts Faits du jour Restera la cours disputée par Sebastien Vettel, Qui remontait de la Dernière à la cinquième place, stratégie bien Aidé par ASSEZ juin et pneumatique uniques singulière. Pour le Reste, il se is bien agi du mélange de Prévu à deux stratégies et A Trois Arrêts, Avec des Changements Inattendus en fin de cours.


Meilleurs chronos du jour par type de gomme :

Soft Supersoft Ultrasoft
Premier VER  1m49.050s RIC  1m47.187s VET  1m47.345s
Second HAM 1m49.263s HAM 1m47.752s RAI   1m48.204s
Troisième RAI   1m50.049s VER  1m49.720s

Plus longs relais du jour :

Soft Perez 36 tours
Supersoft Kvyat 24
Ultrasoft Wehrlein 24


Le Baromètre Pirelli vérité
: Nous avions juin stratégie Prédit Qu’une à trois Arrêts Serait théoriquement la, en plus de un non non non non . Adaptée versez cette épreuve de 61 tours . Et CECI semblait devoir se confirmateur, Avant que Nico ne RENONCE à fils troisième arrêt Au final, il se is élancé en ultrasoft, avant de passer à nouveau en ultrasoft au 16e Tour et de chausser des doux au 34 e tournée.

Plus d’informations Verser : rendez-vous sur le site de de de de de de de de l ‘ Internet, notre tout neuf et régulierement Alimente de Chiffres, analyses et nouvelles: www.pirelli.com/global/en-ww/austria- 2016 – bien sur ~ ~ = Nombre pluriel

***

Suivez-nous sur Twitter @ Pirelli_Media ous Facebook sur www.facebook.com/Pirelli

Vidéos libres de droit, des photos et Communiqués de presse DISPONIBLES verser une utilisation éditoriale Exclusivement sur: www.pirelli.com/f1pressarea (inscription Requise). Et sur ​​Twitter @pirellisport ou sur Facebook: Pirelli Motorsport .

www.pirelli.com .

Pour d’Informations et plus, merci de contacter:

Roberto Boccafogli • +39 335 125 6694 • roberto.boccafogli@pirelli.com
(Chef du Bureau de presse F1) Francescopaolo Tarallo • +39 334 684 4307 •
francescopaolo.tarallo@pirelli.com
(Chef de Produit et Communication Motorsport) Maria Stella Narciso • +39 338 942 3585 •
mariastella.narciso@pirelli.com Anthony Peacock • +44 7765 896 930 • anthony@mediaticaworld.com

Bureau Pirelli Tyre Press

Ph +39 02 6442 4270 -. Pressoffice@pirelli.comwww.pirelli.com

Categories: Non classé