Dernieres Actus

  • Share on:
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
Archives
  • Share on:
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter

L’application DIABLO™ Super Biker, dédiée aux motards, a été améliorée

Un graphisme plus convivial, la possibilité de partager les informations de ses parcours moto avec ses amis, une synchronisation des données entre le dispositif mobile et le site internet dédié, ainsi que l’opportunité de choisir son modèle de moto : voici les nouvelles fonctionnalités de l’application  gratuite Pirelli DIABLO™ Super Biker, application déjà utilisée par plus de 300 000 motards.

Sur le site  www.pirelli.com/diablosuperbiker, il est maintenant possible de se créer un profil qui, en plus des améliorations graphiques, permet à l’utilisateur de télécharger les sessions de roulage auparavant enregistrées sur le site de l’ancienne version de l’application.

Le catalogue de l’application regroupant dorénavant toutes les motos disponibles sur le marché, les amoureux des deux roues peuvent choisir leur propre modèle et enregistrer leurs performances en temps réel. Grâce à Google Maps, les performances sont, dans certaines situations, comme « photographiées » et retranscrites sur une vraie carte. Il est possible, à tout moment, d’accéder à ses sessions de roulage, de comparer les résultats et de les partager sur Facebook, et ce directement depuis l’application, tout comme il est possible de voir les informations et performances que vos amis ont partagées.

Créée en juillet 2011 par Pirelli, l’application DIABLO™ Super Biker est disponible sur iTunes pour les personnes possédant un iPhone et sur Google Play Store pour celles ayant un Android. Disponible en 7 langues (anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais et espagnol), l’application est compatible avec toutes les versions d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch (version 6.1 minimum requise), ainsi que sur tout appareil Android 2.3 ou de version plus récente.

Categories: Non classé