MOTORCYCLE WORLD



Des pneus dédiés aux compétitions de Supercross organisées sur circuits fermés, où il est essentiel d’être performant sur les sols durs voir “caoutchouteux”.

Nouvelle dimension avant 90/100-21 caractérisée par : son adhérence en virage, son comportement neutre sur l’angle et sa facilité de prise en main.
• La bande de roulement garantit la stabilité en phase d’accélération et de freinage.
• Les crampons sont surmontés de creux pour les faire mieux travailler et ainsi améliorer l’adhérence sur sol sec et poussiéreux.

Nouvelle dimension arrière 125/80-19 avec une hauteur de pneu plus basse pour réduire le poids des masses non suspendues et obtenir un meilleur contrôle en l’air. Au sol, il offre une plus grande zone de contact pour éviter les dérapages.
• Composé garantissant l’adhérence grâce à un mélange unique de polymères synthétiques complétés par des résines et des stabilisateurs.
• Les crampons du milieu et des côtés du pneu sont renforcés par des ponts pour supporter les contraintes latérales en virage et garder la trajectoire requise.
•Structure de la carcasse plus rigide qui absorbe les phénomènes de compression sur les bosses et permet d’atterrir souplement grâce à un effet d’amortissement important.

Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte.
Il n’existe donc pas d’homologation officielle.
Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de contacter votre revendeur le plus proche.

all contents

VERSION IMPRIMABLE


Fiche produit

IMPRIMER