MOTORCYCLE WORLD



Le meilleur choix pour les pilotes professionnels à l’entraînement ou pour les pilotes semi-pro et amateurs en course qui pratiquent la moto sur des terrains variés et exigent des performances de haut niveau, tour après tour, et particulièrement en condition de course.

SCORPION MX EXTRA X
  • OFF ROAD
  • SCRPION MX RANGE

Crampons du pneu avant : ils ressemblent à des pointes de flèches pour une plus grande précision directionnelle et une bonne visibilité en ligne droite; la forme en V des crampons améliore la stabilité au freinage et le contrôle sur l’angle.
Crampons du pneus arrière: motricité maximale sur tous les terrains.
L’enveloppe et le composé au noir de carbone offrent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performance sur la durée.
• Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard).

• Parfait pour l’entraînement; un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps.

• Bande de roulement au dessin inchangé mais dont la rigidité du pneu arrière a été améliorée par l’ajout de renforts (« ponts ») et avec un nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410.

• Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles.

• Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu.

Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte.
Il n’existe donc pas d’homologation officielle.
Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de contacter votre revendeur le plus proche.

all contents

VERSION IMPRIMABLE


Fiche produit

IMPRIMER